RIDING HIGH : LE MOIS DÉTERMINANT POUR FACTOR BIKES
Quel mois ce fut pour Factor Bikes ! Lorsque nous pensons à nos récentes réalisations, il est clair que notre travail acharné et notre dévouement portent leurs fruits. Ce mois-ci a crée un fantastique précédent pour 2024, et il y a tant de choses à célébrer.
Triomphes de championnats nationaux
Nous avons débuté avec de superbes victoires aux Championnats nationaux. Nos juniors hommes et femmes ont dominé les contre-la-montre individuels, démontrant la force et le talent de nos jeunes coureurs. Simon Clarke a décroché une impressionnante 7e place pour la course sur route dans la catégorie élite hommes. Sa performance a également fait tourner les têtes pour une autre raison : il pilotait quelque chose de très spécial.
Quand aux résultats de l'élite féminine, ils ont été aussi inspirants et révélateurs de la force de nos plus jeunes coureuses. ARA | Les jeunes coureuses de Skip Capital, Ella Simpson et Sophie Marr, ont toutes deux roulés de manière impressionnante. Ella a remporté le contre-la-montre indivudel U23 et Sophie a pris la 4e place. Et ils ont également fait leur marque dans la course sur route élité, en prenant de solides places dand le top 20.
tournée sous domination
Le Tour Down Under a été pour nous un événement marquant. Notre soutien de longue date à l'équipe cycliste Israël - Premier Tech nous a valu notre toute première victoire dans une course par étapes du World Tour. L'équipe a montré très tôt sa force dans les prouesses du sprint avec plusieurs top 10 dans les étapes de sprint. Mais lorsque la course a vraiment atteint les collines, Steve Williams, d'Israël-Premier Tech, a prouvé à quel point il est doué en escalade en prenant la 2e place et en tête de la course lors de l'avant-dernière étape jusqu'à Willunga Hill, puis en défendant habilement son avance en remportant la finale. Scène au Mont Lotfy.
Afin de célébrer le lancement de Factor Bikes il y a huit ans lors du Tour Down Under, le fondateur de Factor Bikes et Black Inc, Rob Gitelis, a assisté à l'événement. C'était une décision fortuite puisqu'elle lui permettait de célébrer en personne cet énorme succès.
Factor important dans le peloton féminin
Factor Bikes est depuis longtemps un partisan engagé de la course féminine, un fait qui était tout à fait clair avec le fait qu'il y avait plus de femmes qui couraient sur Factor Bikes au Santos Women's Tour Down Under que sur toute autre marque. Et nos équipes ne se contentaient pas de remplir les chiffres ; ils animaient et façonnaient la course.
Rien que sur la première étape, nous avions deux coureurs de deux équipes différentes pilotant des Factor OSTRO VAM. India Grangier de Team Coop - Repsol a dominé l'échapée et a terminé l'étape au 6e rang du classement général. Et Katia Ragus
interaction clients passionnantes
Notre présence au Santos Tour Down Under Expo a également été un grand succès. Nous avons présenté de nouveaux vélos et designs, et organisé des signatures de pilotes avec Human Powered Health et Israël - Premier Tech. L'événement "Factor Frenzy" a été une explosion, et notre annonce concernant notre soutien à AusCycling à Paris 2024 a ajouté l'enthousiasme.
Les points forts de la semaine comprenaient le dévoilement du vélo 02 VAM peint sur mesure de Richie Porte et la vidéo GCN à ce sujet. La meilleure façon de tester sa nouvelle monture devait certainement être le contre-la-montre spécial Willunga où Richie a pris le première place tandis que Max Goold, 16 ans, de l'ARA | L'équipe junior de Skip Capital a terminé de manière impressionnante.
Réalisation de la course sur route cadel
Situé entre le Santos Tour Down Under et la Cadel Evans Ocean Road Race, la Surf Coast Classic a vu Corbin Strong monter sur le podium à la 3ème place et il a pu enchaîner avec une 4ème place dans la Cadel Evans Great. Course sur route de l'océan
Pour Human Powered Health, Ruth Edwards a décroché une 4e place dans la course sur route féminine élite de l'Université Deakin | Skip Capital et Team Coop - Les coureurs de Repsol ont été actifs dans les échapées, prouvant la force des différentes équipes soutenues par Factor. ARA
Nos équipes sponsorisées ont couru de manière agressive, conduisant à des réultats exceptionnels. Nous sommes désormais fièrement 3ème au classement par équipes UCI hommes avec l'IPT. Notre présence tout au long de l'été australien a été indéniable et nous sommes impatients de connaître la suite. .
la performance réinventé par Factor bikes